:: La bière de Balmur
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

La bière de Balmur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de rôle -> Il était une fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ungody
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: La bière de Balmur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous avons effectué notre première partie d'Earthdawn vendredi soir.

La création de perso a été plus long que prévu mais c'est très bien passé...

Le groupe est composé d'un sylphelin illusioniste, un sylphelin élémentaliste, un humain maître d'armes et un troll écumeur du ciel...

J'avais heureusement prévu un scénario assez court ( même si on a finit un peu plus tard que 3h du matin... Mr. Green ) afin de montrer un peu le système de jeu et l'univers d'Earthdawn...

J'espère que cela vous a plu...

PS: Pour les Sylphelins: je me suis renseigné et votre capacité "vol" vous permet de monter à la distance que vous voulez ( limité par la capacité à respirer bien sûr), mais vous ne pouvez pas planer en cas de chute..... Twisted Evil

PPS: Pour les rituels de Karma, je ne l'ai pas fait vendredi car c'était une partie d'initiation, mais récupérer des points de karma coûte aussi des points de légende ( 10 / pt de karma, donc récupérer 2 points de karma coûte 20 points de légende)

Dernière édition par Ungody le Dim 8 Juin - 10:02 (2014); édité 1 fois
Ajax

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:54 (2014)    Sujet du message: La bière de Balmur Répondre en citant

HelloPour ma part très bonne init. Qui donne l'eau à la bouche pour les prochaines parties, qui j'espère ne tarderons pas de trop, n'hésitez pas a me contacter par SmS (ungody Wink  ) pour les prochaines
Hashtag la vista byebye
mamie
Bureau DKJDR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:16 (2014)    Sujet du message: La bière de Balmur Répondre en citant

Très bonne partie. Mais je suis pas d'accord pour le rituel de karma, ça m'arrange pas du tout ce cout en point de légende. Vivement la suite.
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:03 (2014)    Sujet du message: La bière de Balmur Répondre en citant

Eh ouais le coût de karma permet de limiter un peu la réserve... Mr. Green
Pas de soucis pour la suite, j'ai déjà quelques scénars en stock.... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: La bière de Balmur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de rôle -> Il était une fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation