:: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table.
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cykataki
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:48 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, 
Finalement, nécropolice à plus de succès que ce que j'avais pensé, avec maintenant 8 PJs et une table uniquement 6  Embarassed

Pour la première table. quand êtes vous dispo pour finir la campagne d'intro ?

Pour la seconde, je pourrais l'ouvrir si au moins une autre personne veux nous rejoindre. Sachant que vous n'aurez probablement pas les mêmes campagnes et que passer d'une table à l'autre à la fin de la mini-campagne d'intro est encore possible.  Very Happy

Alors, la table 1, quand êtes vous dispo ?
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

J'attend toujours vos dispo pour finir la campagne, et probablement démarrer la vrai. 

Pour ce qui est de toi Akiko, la campagne commencera en même temps que la leurs. Donc juste après cette séance, ça sera pour toi.  Embarassed
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:00 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

Normalement mis à part le 7 août, les autres jours je suis dispo....

Masculin
MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:26 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

necropolis je ne connait pas et je ne sait pas quand es ce que vous jouez mais si il manque un joueur pourquoi pas 😉
mamie
Bureau DKJDR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:11 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

j'ai les même dispo que Ungody
Membres actifs

Masculin
MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:28 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

Ok, bien reçu, Cyril Cool
Bambi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:07 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

Je vient de rentrer de vacances ! normalement aucune indisponibilité pour moi !
cykataki
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:59 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

Super, on vous attendait Wax et toi.

Est ce que le 4 septembre va à tout le monde ?

Dernière édition par cykataki le Lun 17 Aoû - 18:07 (2015); édité 1 fois
Ungody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:35 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

ça devrait aller, je te confirmerais ça, ça peut changer Neutral

Par contre tu voulais sûrement dire le 4 septembre, le 6 c'est un dimanche... Mr. Green
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:52 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

Brigade médium, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé un boulot !! 

La mauvaise nouvelle c'est que pendant les quatre semaines à venir, je travaillerai tous les vendredi soir et samedi matin.  Laughing

Donc, pendant quatre semaines, mes dispos seront un peu réduite. Pas que j'ai pas envie de jouer avec vous, mais j'aimerai avoir plus de 3 heures de sommeil avant d'aller bosser le samedi. Ce planning devrait durer uniquement quatre semaines.

Par contre, si vous voulez on peux organiser ça d'autre jour, genre le samedi soir ou dimanche après-midi.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

Content pour toi ! j'aimerais en trouver un aussi..

T'inquiètes on décale tout ça le temps que tu prennes tes marques...
Membres actifs

Masculin
MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:36 (2015)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table. Répondre en citant

C'est sûr, y a pas le feu.
Bonne reprise, du fait. Et félicitations distinguées !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Nécropolice, fin d'intro et ouverture d'une seconde table.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation