:: Deathwatch - Jeux de Rôles
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Deathwatch - Jeux de Rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:09 (2015)    Sujet du message: Deathwatch - Jeux de Rôles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les zouaves,

Prenant les devants sur l'association Illusion Gamers, celle ci à décider de s'ouvrir à d'autres univers que celui du jeu de figurines et de celui de 40k. Ça reste leur leitmotiv mais ils nous ouvre leur portes et nous font bénéficier de leur locaux le vendredi soir de 19h à minuit. Je dis minuit mais je tâte déjà le terrain pour une extension à 2h. 

Je ne vous rappellerai pas le besoin d'adhérent et de motivation pour faire vivre une asso et la chance d'avoir des locaux en soirée/ nuit. 

Les adhérents actuels ne sont pas forcément des rolistes et nous ne sommes pas forcément des "figurinistes" mais nous partageons le même passion ( non pas le keno... ). 

Profitant de la proposition d'ouverture aux JDR par le président des Illusions je monte une table mensuelle chez eux et vous invite à participer et faire de même. Je propose un scénario Deathwatch pour coller à l'univers de 40k et ne pas perdre leur fil rouge. 

La table regroupe déjà des membres néophytes des illusions et d'anciens vétérans n'ayant pas lancé les dés depuis longtemps. Il me reste quelques places (2/3) pour ceux que ça intéresse. 

Les locaux des illusions bénéficient d'autres salles pour ceux voulant jouer à autres choses. 

2015 - 2016 est plein de projets et d'idée c'est un pas de plus pour dynamiser notre milieu. 

N'hésitez pas. 

Bisouches

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Deathwatch - Jeux de Rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation