:: Ryu-shijou, ou le dragon poète...
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Ryu-shijou, ou le dragon poète...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Présentation et liste des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu-shijou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:15 (2015)    Sujet du message: Ryu-shijou, ou le dragon poète... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations gens rôliste !

Oyez, oyez !

Viendez voir l'urluberlu qui se pointe dans vot'e taverne... Et tout les accents (du plus bouseux) ola donc cam'rade, où chèke tu va donc com'caw ? (ou plus moderne) Wesh ma ieule ! T'as uv ? (au plus mondain) Voyez-vous trèèès cheeer, je n'ourdis point de mauvais desseins en son sein, mais autre sa magnifique et opulente poitrine qui menace à tout instant de sortir de son enveloppe, j'aspire à voir ce que la jupe nous cache et peut nous réveler... (ben quoi... On sait tous qu'ils sont totalement pervers !).

C'est un dragon avec une grosse queue et des dents acérées qui vient vous voir et pousser cette porte d'un monde inconnu mais qui l'attire depuis des temps immémoriaux... Celui de pouvoir changer de peau et de devenir n'importe qui... où et comment... Se séparer de sa peau et passer une bonne soirée autour d'un tonnelet de bière... euh... D'une jatte de café :3

J'ai connu ce site grâce à deux personne d'ici, si jamais elles passent, merci les gars ^^. Je franchis enfin le pas (le jeune homme devant aventure bd pour info).

A très bientôt, n'hésitez pas pour les questions o/
Bambi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:47 (2015)    Sujet du message: Ryu-shijou, ou le dragon poète... Répondre en citant

Coucou et bienvenue ! C'est waax et moi qui t'avions parlé devant aventures BD ! En ce moment j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose sur le forum mais j’espère que ca repartira de plus belle bientôt !
Ryu-shijou

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:37 (2015)    Sujet du message: Ryu-shijou, ou le dragon poète... Répondre en citant

Je l'espère aussi ^^ J'ai envie de tenter l'aventure un de ces soirs ^^.
le tueur de Magic
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:11 (2015)    Sujet du message: Ryu-shijou, ou le dragon poète... Répondre en citant

Salute,

bon pour le moment, c'ets vrai que ça reste calme... mais tenez vous informé et restez connecté, tuot peut aller trés vite!!

Tschuss les djeun's!

Exclamation Si un jour je dois modérer, ça aura cette gueule là! Exclamation
Visiter le site web du posteur
Ryu-shijou

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:15 (2015)    Sujet du message: Ryu-shijou, ou le dragon poète... Répondre en citant

Je passe une ou deux fois sur le forum depuis que je suis inscris chaque jour ^^. Donc je tiens l'oeil ouvert Wink.

Merci ^^
Ungody
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:56 (2015)    Sujet du message: Ryu-shijou, ou le dragon poète... Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum. C'est vrai que c'est calme en ce moment mais ça devrait se relancer dans peu de temps. De mon côté j'ai pas mal de chamboulements à gérer donc une disponibilité limité, mais une fois la cap passé on pourra reprendre correctement nos parties endiablées....
Membres actifs

Masculin
MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:15 (2015)    Sujet du message: Ryu-shijou, ou le dragon poète... Répondre en citant

C'est calme en surface mais bouillonnant dedans, bel ami !
Wilkommen et à bientôt, je l'espère, autour d'une table à massacrer du scénar et à désespérer du MJ ;oP
(Ou à danser en flinguant des caïds des favelas à Rio, pour les puristes ^^^!)

@ tantôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Ryu-shijou, ou le dragon poète...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Présentation et liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation