:: Bientôt la reprise !
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Bientôt la reprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> L'auberge du Polac mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ungody
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:53 (2015)    Sujet du message: Bientôt la reprise ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

C'est fait j'ai déménagé, quelques bricoles encore à récupérer mais bon je suis quasi-installé, on reprendra nos parties en janvier lorsque je serais complètement installé.
Je fais moins d'interventions sur le forum pour le moment car je n'ai pas encore internet à mon appart et visiblement ça va être galère le temps que je l'ai...
De plus je n'aurais même pas la télé avant le 4 janvier ( saleté de SIVU !), sympa quand j'ai les enfants de garde !

Je vous tiendrais au courant pour les parties futures ( Shadowrun, Yggdrasil, du warhammer V2 et de l'anneau unique....) Mr. Green

On a aussi d'autres parties en cours avec d'autres MJ, j'ai hâte de reprendre tout ça !
Bureau DKJDR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:55 (2015)    Sujet du message: Bientôt la reprise ! Répondre en citant

Pour ma part, je continuerai metal adventure et je lancerait une table des lames du cardinal.
J'essaierai de faire une table régulièrement, du genre 3e vendredi du mois, même si du coup tous les PJs ne sont pas là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Bientôt la reprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> L'auberge du Polac mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation