:: Les Nains sous la Taverne
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Les Nains sous la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Associations du 5962
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawdet

Masculin
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:42 (2016)    Sujet du message: Les Nains sous la Taverne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut amis et amies rôlistes !

Je me présente en ces lieux pour vous présenter une association créée il y a quelques temps.
En effet les Nains Sous La Taverne (NSLT) s'est joint avec les locaux de l'Université de Dunkerque (et plus précisément le Bar Étudiant l'Entrepôt) afin
d'organiser des après-midi jeux de plateau et jeux de rôle autant pour les novices que pour les adeptes.

Les après-midi se déroulent les vendredis une semaine sur deux ! De nombreux jeux sont amenés autant ceux appartenant à l'association que ceux des étudiants.
Donc si vous ne savez pas quoi faire un vendredi après-midi et que vous avez grande soif n'hésitez pas à venir faire un coucou dans l'ambiance et la bonne humeur !

Le lien de la page facebook: https://www.facebook.com/lesnainssouslataverne/
le tueur de Magic
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:25 (2016)    Sujet du message: Les Nains sous la Taverne Répondre en citant

Bienvenue, en espèrant pouvoir passer un jour!

Exclamation Si un jour je dois modérer, ça aura cette gueule là! Exclamation
Visiter le site web du posteur
mamie
Bureau DKJDR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:26 (2016)    Sujet du message: Les Nains sous la Taverne Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous, je travail tout les vendredi donc je ne pense pas pouvoir vous rejoindre, sauf si des chose s'organise le week-end Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Les Nains sous la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Associations du 5962 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation