:: Shadowrun, dispo et euro de foot....
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Shadowrun, dispo et euro de foot....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ungody
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:28 (2016)    Sujet du message: Shadowrun, dispo et euro de foot.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de voir avec Ajax pour la suite du scénar de shadowrun, il n'est pas dispo avant le 24 juin et encore c'est pas sûr vu qu'il y a l'euro de foot et que certains matchs sont retransmis là où il bosse....
Pour le moment on va tabler sur le 24 si c'est possible pour tout le monde...

Pour le 10 juin, ça va être difficile de faire quelque chose, il y a France - Roumanie à 21h00... Et pour l'Euro je suis l'équipe de France Mr. Green
Par contre vu que ma saison est terminée, on peut faire quelque chose le samedi 11 juin...
Soit on continue les lames du cardinal si mamie veut continuer ce jour là, soit on alterne avec un autre jeu. De mon côté je peux faire du Yggdrasill, de l'anneau unique, du warhammer ou du earthdawn... A vous de voir. (Sachant qu'il y aura sûrement une pause pour shadowrun en juillet et août cause vacances pour certains...)

Vous en pensez quoi ?
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:27 (2016)    Sujet du message: Shadowrun, dispo et euro de foot.... Répondre en citant

Je peux reprendre L5R aussi, je l'avais oublié ....
Bureau DKJDR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:11 (2016)    Sujet du message: Shadowrun, dispo et euro de foot.... Répondre en citant

Je ne suis pas là le 11 juin. pour ce qui est du 24 je ne sais pas encore si je suis dispo. Mais pas de soucis pour jouer sans moi Smile
Membres actifs

Masculin
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:57 (2016)    Sujet du message: Shadowrun, dispo et euro de foot.... Répondre en citant

Je suis également absent le WE du 11-12 juin. A priori OK pour le 24.

Masculin
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:20 (2016)    Sujet du message: Shadowrun, dispo et euro de foot.... Répondre en citant

Je peux me libérer à l'occasion, si ça peut compléter la table
cykataki
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:47 (2016)    Sujet du message: Shadowrun, dispo et euro de foot.... Répondre en citant

Pareil pour moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Shadowrun, dispo et euro de foot....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation