:: Murgen
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Murgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Présentation et liste des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murgen

Masculin
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:20 (2016)    Sujet du message: Murgen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Murgen, 28 ans, game designer de profession et travaillant actuellement au Japon.
Je suis un gros fan de jeux en tous genres (jeux vidéo, cartes, JDR, etc), mais aussi de cinéma, et de BD/manga.
Habitant loin de notre belle civilisation française j'ai malheureusement du mal à trouver des joueurs de JdR dans mon entourage, mais je jouais essentiellement à D&D 3.5 et Rêve de Dragon 
le tueur de Magic
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:24 (2016)    Sujet du message: Murgen Répondre en citant

Bienvenue chez toi! ;-)

Exclamation Si un jour je dois modérer, ça aura cette gueule là! Exclamation
Visiter le site web du posteur
Ungody
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:12 (2016)    Sujet du message: Murgen Répondre en citant

Bienvenue parmi nous... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Murgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Présentation et liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation