:: Nouvelles parties
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Nouvelles parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Recherche de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ungody
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 1 Fév - 08:28 (2017)    Sujet du message: Nouvelles parties Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon allez, shadowrun étant un peu au point mort en ce moment, je propose d'autres jeux que je pourrais maîtriser éventuellement afin que l'on puisse garder le rythme d'une partie toutes les 2 semaines, sinon on aurait des creux aussi important que celui que l'on a actuellement... N'hésitez pas à proposer vos jeux également.

Pour ma part je peux faire de l'anneau unique, du warhammer v2, du Yggdrasill ou du L5R ( et voir même du Earthdawn).... A vous de choisir, ça pourrait débuter à partir du 17 février.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Nouvelles parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Recherche de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation