:: Besoin de renfort !
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Besoin de renfort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Recherche de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cykataki
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 8 Nov - 14:17 (2017)    Sujet du message: Besoin de renfort ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, ce n'est pas vraiment un JDR, mais je ne savais pas où mettre ça.

Actuellement je suis sur un projet de création d'entreprise, une salle d'arcade sur Dunkerque centre plus précisément.
Je suis donc en pleine étude de marché et pour ça j'ai besoin d'un maximum de réponse possible. J'ai fais un questionnaire, si vous pouvez le transmettre à vos connaissances sur le Dunkerquois et sur vos Facebook/Twitter/Autre... Ca m'arrangerait. =) Merci beaucoup.

http://bit.ly/2hS0LuV
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
MessagePosté le: Mer 8 Nov - 14:35 (2017)    Sujet du message: Besoin de renfort ! Répondre en citant

Je transmet sur mes réseaux sociaux.

Exclamation Si un jour je dois modérer, ça aura cette gueule là! Exclamation
Visiter le site web du posteur
cykataki
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:56 (2017)    Sujet du message: Besoin de renfort ! Répondre en citant

Merci beaucoup
Bureau DKJDR

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Mar 14 Nov - 12:59 (2017)    Sujet du message: Besoin de renfort ! Répondre en citant

J'ai répondu.
Je me permet toutefois de soulever un problème sur ton questionnaire, même si je conçois bien qu'il te serait difficile de le changer maintenant. 
En effet, il aurait sûrement fallu demander une fréquence de fréquentation puisque, sans cela, les questions 3 et 4 n'ont que peu de sens.
Cela dit, c'est toujours sympas de voir des projets de ce genre se lancer sur Dunkerque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Besoin de renfort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Recherche de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation