:: Vos achats 2018
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Vos achats 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> L'auberge du Polac mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ungody
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 19:00 (2018)    Sujet du message: Vos achats 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouvelle année, nouveaux achats.

Plusieurs achats de fin d'année sont arrivées, profitant de promos, soldes etc, je me suis donc acheté:
Chrome Flesh pour shadowrun 5
Gaïa 2 et prometheum exxet pour Anima
Black crusade + écran + les griffes de la corruption
dawnforge
l'ombre blanche + l'arbre qui cache la forêt pour Shaan
écran + guide du joueur+ les cantiques de Karsan + Héros légendaires + Terres de guerre pour Anoë
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:39 (2018)    Sujet du message: Vos achats 2018 Répondre en citant

Je me suis acheté le jeu de plateau massive darkness.
Côté JDR j'ai fait l'acquisition de Symbaroum, le livre de base, le guide du joueur, l'écran + campagne + scénarios ( en gros un pledge que j'ai récupéré avec les divers bonus)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 04:11 (2018)    Sujet du message: Vos achats 2018 Répondre en citant

J'ai enfin reçu la boîte du jeu the 7th continent, excellent ! Je me suis également acheté un jeu sympa: Clank Mr. Green
Membres actifs

Masculin
MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:51 (2018)    Sujet du message: Vos achats 2018 Répondre en citant

7th continent, c'est un jeu que j'aimerais bien essayer à l'occasion.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Vos achats 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> L'auberge du Polac mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation