Posted: Mon 4 Jan - 09:35 Post subject: Vos achats 2010
Pour ma part, l'écran Yggdrasill devrait sortir dans les jours qui viennent et je vais me jeter dessus.... Warhammer invasions le JCE devrait également sortir.... _________________ "Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Posted: Mon 4 Jan - 17:20 Post subject: Vos achats 2010
Silence radio du côté de Bloodlust pour l'instant, après, pourtant, plusieurs fichiers relus. je sais pas ce qui se passe, mais il aura du retard amha _________________
Posted: Mon 4 Jan - 17:30 Post subject: Vos achats 2010
C'est pas comme si il en avait pas déjà!!
Mais j'espère qu'il sortira quand même avant avril... sinon y aura bagarre!! _________________ Il a réussi à te rattraper! RIP FRANCK! Si un jour je dois modérer, ça aura cette gueule là!
Posted: Sat 9 Jan - 09:56 Post subject: Vos achats 2010
Voila c'est fait, je me suis acheté Warhammer: invasions le LCG, ça a l'air cool mais rien pour bien ranger les cartes dans cette grande boîte !!
Prochain achat: l'écran Yggdrasill ! _________________ "Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Posted: Thu 4 Feb - 10:17 Post subject: Vos achats 2010
Ecran Yggdrasill acheté !!! C'est du dur comme l'écran Polaris, c'est cool ça !!! _________________ "Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Posted: Thu 4 Feb - 10:25 Post subject: Vos achats 2010
Punaise, tu les fabriquent où tes faux billets? ...
Parce que partir pour Disney et revenir ensuite s'acheter un petit joujou, c'est que tu dois détourner les fonds du forum!!! (En plus on avait dit 50/50, et j'ai jamais vu un kopek!!) _________________ Il a réussi à te rattraper! RIP FRANCK! Si un jour je dois modérer, ça aura cette gueule là!
Posted: Thu 4 Feb - 10:33 Post subject: Vos achats 2010
Pourquoi crois-tu que tu ne gères pas les sites où j'ai de ravissantes modératrices ??? C'est ça qui me rapporte !!! _________________ "Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Posted: Fri 12 Feb - 15:29 Post subject: Vos achats 2010
Bon ben voila, j'ai craqué pour oikouménè, va falloir que je stoppe un peu mes achats là... _________________ "Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Posted: Fri 12 Feb - 20:59 Post subject: Vos achats 2010
Et que tu te mettes derrière un écran plus souvent... _________________ Il a réussi à te rattraper! RIP FRANCK! Si un jour je dois modérer, ça aura cette gueule là!
Posted: Sun 14 Feb - 11:08 Post subject: Vos achats 2010
Ben ça me dérangerait pas !!! _________________ "Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Posted: Mon 15 Feb - 10:39 Post subject: Vos achats 2010
J'ai réçu un mail pour la précommande de la nouvelle dédition d'Aventures dans le Monde Intérieur édité conjointement par les Ludopathes (Donjons Louforcs, Anoe) et les Ecuries d'Augias (Crimes).
Ca fleure bon le pulp soft et ça me fait plaisir de soutenir des boites d'éditions françaises aussi dynamiques !
Posted: Mon 15 Feb - 11:50 Post subject: Vos achats 2010
Week end à Lille pour la St Valentin : retour avec le 1er tome des 1000 trônes pour warhammer trouvé d'occaz à 25 au lieu de 35 à Rocambole et achat de BIA aussi. J'ai vu l'écran d'Yggdrasill, c'est un monstre. _________________
Posted: Mon 15 Feb - 12:20 Post subject: Vos achats 2010
ikaar wrote:
J'ai vu l'écran d'Yggdrasill, c'est un monstre.
Ouep, il est en dur, c'est pour éviter les lancer de dés des berserkir... _________________ "Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Posted: Mon 15 Feb - 16:55 Post subject: Vos achats 2010
Moi le premier qui jette un dé sur mon écran, quelqu'il soit, il se prend le livre de base (de préférence un Black book edition) en pleine tronche. ça calme généralement les ardeurs. _________________