:: Warhammer: invasion
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Warhammer: invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de cartes -> Rapport de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ungody
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: Warhammer: invasion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai eu l'occasion de faire 2 parties la semaine dernière... Le mécanisme est fluide et rapide à comprendre. Il faut savoir gérer la partie combat, la partie tirage de cartes et la partie ressource.... Si on place bien ses cartes on peut en piocher plus à chaque tour pour avoir la carte désirée en main. De même si elles sont bien placées en ressources on obtient plus de ressources à dépenser pour sortir de grandes créatures....

La première partie mon adversaire a voulu jouer l'empire et j'ai donc pris les orques.... Ce fut un massacre, l'empire n'est vraiment pas fort et les orques sont très bourrins !

La seconde partie, mon adversaire a pris les nains et moi le chaos.... La partie a été un peu plus équilibrée mais trop d'erreurs de mon adversaire m'ont permis de gagner la pârtie... La force des nains c'est qu'ils sont résistants et qu'ils peuvent facilement renforcer leur forteresse et donc la rendre plus difficile à détruire...

En bref, c'est un bon jeu dont j'attend les extensions avec impatience ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Warhammer: invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de cartes -> Rapport de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation