Posted: Mon 8 Feb - 15:39 Post subject: Star wars D6
Je viens de récupérer le jeu Star wars D6 avec une série de suppléments. Voici une série de questions :
- Existe t'il un fichier listant de manière chronologique les scénarii du commerce ? Pas leur date de parution, la date du scénario au sein de la chronologie de l'univers Star wars.
- Qu'est-ce que vous me conseillez pour débuter et motiver mes joueurs ? Quel scénario d'introduction ?
- Les scénarii incontournables et les à éviter.
Voici ce dont je dispose :
Commando Shantipole Chasse à l'homme sur Tatooine Crise dans la cité de nuages La bataille du soleil d'or Outrespace Les règles 2.5 Le matériel de campagne _________________ Il y a des nuits qui mériteraient de ne pas voir le jour.
Posted: Tue 9 Feb - 16:58 Post subject: Star wars D6
Je ne pourrais pas te renseigner malheureusement, peut-être qu'Ikaar le pourra, il connaît mieux le JDR Star wars que nous.... _________________ "Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Last edited by Ungody on Wed 10 Feb - 13:21; edited 1 time in total
Posted: Wed 10 Feb - 12:06 Post subject: Star wars D6
Merci pour ta réponse Ungody. Effectivement je comptais sur l'avis de Ikaar. J'attends donc son passage sur le forum. _________________ Il y a des nuits qui mériteraient de ne pas voir le jour.