:: Aide à la création de personnages pour POLARIS 3ème édition
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Aide à la création de personnages pour POLARIS 3ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Règles et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Power_Barbu

Masculin
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Aide à la création de personnages pour POLARIS 3ème édition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blub à tous les plongeurs,

Passionné par l'univers de Polaris depuis que je suis tombé dedans, je me suis mis à maîtriser la 3ème édition en octobre dernier.

J'ai 2-3 trucs sur le feu mais j'ai commencé par rédiger une aide de jeu, principalement destinée aux joueurs, sur la création de personnages par libre répartition.

Ca se passe ici :
http://powerbarbu.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&amp…

Si vous avez des remarques, je suis toujours ouvert à la critique constructive.

A plouf,
Le Barbu.
ikaar
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Aide à la création de personnages pour POLARIS 3ème édition Répondre en citant

Sympa le site. J'ai regardé les règles alternatives pour warhammer 2, c'est plutôt sympa. J'aurais encore retiré des trucs perso, mais dans les grandes lignes, ça doit bien rendre les combats plus rapides.
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: Aide à la création de personnages pour POLARIS 3ème édition Répondre en citant

Pour les règles de War V2, c'est ce que j'utilise depuis pas mal de temps avec quelque modification pour certain choses, La gazette de Nuln est une bonne mine pour trouver quelque règles sympathique.

Rinel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Aide à la création de personnages pour POLARIS 3ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Règles et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation