:: Vendredi 27 juillet
Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout
 
Vendredi 27 juillet
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ungody
Administrateur

Hors ligne
Messages: 2 998
Localisation: Saint Pol sur mer
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Inscrit le: 03 Juil 2008
MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Donc on est parti sur du shadowrun,
lieu: chez mamie
Horaires: 20h00 - 00h00
les présents pour le moment: mamie, Lugh, Cykataki, Rammstein

4 joueurs, 2 flingueurs, 1 hacker et 1 adepte.... heureusement que le scénar n'est pas trop difficile et pas long.... Mr. Green
_________________
"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"


Dernière édition par Ungody le Jeu 26 Juil - 07:33 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Rammstein
Membres actifs

Hors ligne
Messages: 776
Localisation: Dunkerque
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Inscrit le: 04 Juil 2008
MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

oui je confirme, je serais présent.
_________________
Far Over the Misty Mountains Cold, To Dungeons Deep and Caverns Old, The Pines were Roaring on The Heights, The Winds were Moaning in the Night, The Fire was Red, it Flaming Spread, The Trees Like Torches Blazed with Light.
Revenir en haut
MSN
Boheme
Bureau DKJDR

Hors ligne
Messages: 299
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Inscrit le: 04 Juil 2008
MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Désolé de prévenir à la dernière minute, mais je ne serais finalement pas là.
Mon pc a planté et j'ai du le formater sans pouvoir sauver aucune de mes données.
Du coup, il faut que je refasse mon équipement ... ...
_________________
LE POU-VOIR !!! \o/
Revenir en haut
MSN
mamie
Bureau DKJDR

Hors ligne
Messages: 831
Localisation: Dunkerque
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Inscrit le: 04 Juil 2008
MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

C'est possible de faire la partie chez moi.
_________________
"Les rôliste du dunkerquois et DKJDR"
Revenir en haut
Ungody
Administrateur

Hors ligne
Messages: 2 998
Localisation: Saint Pol sur mer
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Inscrit le: 03 Juil 2008
MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:28 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Boheme a écrit:
Désolé de prévenir à la dernière minute, mais je ne serais finalement pas là. Mon pc a planté et j'ai du le formater sans pouvoir sauver aucune de mes données.
Du coup, il faut que je refasse mon équipement ... ...

AAAARRRGGHHHH..... Mr. Green , dur pour un rigger ça....
_________________
"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ajax


Hors ligne
Messages: 77
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Inscrit le: 05 Déc 2011
MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Salut à tous !!! désolé pour ce silence radio un peu long mais jai eu quelques souci à me connecter à internet ces derniers temps.
S'il ya de la place pour moi je serai présent demain soir 
S'il est possible de m'envoyer un sms (mamie) pour me confirmer le lieu et l'endroit
D'avance merci
A demain je l'espère 
Bye
 
Revenir en haut
mamie
Bureau DKJDR

Hors ligne
Messages: 831
Localisation: Dunkerque
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Inscrit le: 04 Juil 2008
MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

La place chez moi pas de soucie faut voir avec ungody, je te tiens au courant demain dans la journé.
_________________
"Les rôliste du dunkerquois et DKJDR"
Revenir en haut
Ungody
Administrateur

Hors ligne
Messages: 2 998
Localisation: Saint Pol sur mer
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Inscrit le: 03 Juil 2008
MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:46 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Pas de soucis, un chaman à la table ça fera du bien... Mr. Green
_________________
"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Revenir en haut
Ungody
Administrateur

Hors ligne
Messages: 2 998
Localisation: Saint Pol sur mer
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Inscrit le: 03 Juil 2008
MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Bonne petite séance, prochaine étape Québec... J'en connais qui vont avoir mal...

Cykataki...
_________________
"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"


Dernière édition par Ungody le Sam 28 Juil - 14:19 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
cykataki
Membres actifs

Hors ligne
Messages: 255
Localisation: St pol
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Inscrit le: 22 Mai 2012
MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Ungody a écrit:
Bonne petite séance, prochaine étape Québec... J'en connais qui vont avoir mal...
Cykataki...


Je testais juste la conductivité...  Mort de Rire Mais 2 Katana par seance, je tiens un bon rythme
_________________
I want you for Goblin army !
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ungody
Administrateur

Hors ligne
Messages: 2 998
Localisation: Saint Pol sur mer
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Inscrit le: 03 Juil 2008
MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

POINT IMPORTANT: on ne peut pas lancer un sort depuis l'astral sur le plan physique.... La prochaine fois ça ne sera plus possible Ajax, c'est vrai que ça a rendu le scénar facile hier...

PS: Merci Lugh pour avoir obtenu les dédicaces Esteren... Okay
_________________
"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Revenir en haut
Lugh
Membres actifs

Hors ligne
Messages: 938
Localisation: Cassel
Masculin
Inscrit le: 13 Oct 2010
MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Bon après on avait d'autres plans en réserve.
De mémoire il me semblait qu'on peut tout de même le faire que si la cible a un focus magique actif sur elle, c'est encore le cas ? il y a toujours des détails de règles qui changent d'une édition à l'autre, à la fin, on s'y perd.

il se passe combien de temps de jeu avant le départ pour Québec ? C'est pour que je puisse voir ce que je peux augmenter comme compétences.
_________________
Revenir en haut
Ungody
Administrateur

Hors ligne
Messages: 2 998
Localisation: Saint Pol sur mer
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Inscrit le: 03 Juil 2008
MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Il va se passer environ 5 jours....

Si la cible a un focus actif sur elle on peut juste attaquer le focus à partir de l'astral, le lancement de sorts se fait grâce à une ligne de vue naturelle... Sauf si on lance un sort de rituel...
_________________
"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Revenir en haut
Lugh
Membres actifs

Hors ligne
Messages: 938
Localisation: Cassel
Masculin
Inscrit le: 13 Oct 2010
MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Ah oui ça me revient, on lançait des sorts de dégâts de zone sur le focus depuis l'astral. C'est comme ça qu'on touchait le porteur et ses potes. Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Ungody
Administrateur

Hors ligne
Messages: 2 998
Localisation: Saint Pol sur mer
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Inscrit le: 03 Juil 2008
MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Préparez vous bien parce qu'au Québec vous allez souffrir, ce ne sont pas les même lois qu'aux UCAS.....
_________________
"Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit sont six pieds sous terre"
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les rôlistes du dunkerquois -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Graphite Theme © 2004 DisfunktionCrew.com

Traduction par : phpBB-fr.com